Faire du sport à Paris sans dépenser trop d’argent

Nous connaissons tous ce que signifie sport à Paris. Les abonnements coûtent chers, les salles sont prises d’assaut lorsque vous décidez d’aller faire de l’exercice après le travail. Bref, le sport à Paris rime avec enfer ! C’est pourquoi, aujourd’hui, des organismes se mettent en place pour proposer des activités sportives, des salles bon marché aux parisiens qui auraient besoin de se défouler. Pour vous permettre de commencer l’année sainement, nous avons dressé les meilleures façons de faire du sport à Paris sans se ruiner.

 

 

Gymlib

Gymlib est un nouveau concept mis en place sur internet et adapté à tous ceux qui s’inscrivent dans une salle et qui ne sont pas assidus. Car vous ne nous direz pas le contraire, la plupart d’entre nous ont déjà été inscris dans une salle, mais n’ont été motivé que pendant une période d’un mois ou deux maximum ! Gymlib a trouvé la solution miracle : ce site vous délivre des « pass » valables pour une séance dans la salle la plus proche de chez vous à tarifs négociés. Cette solution est la réponse parfaite pour tout ceux qui ont du mal à s’engager mais qui ont des pics de motivation et souhaitent profiter des salles de sport proches de chez eux. Vous pourrez donc choisir le sport de votre choix, en fonction de votre motivation et de votre emploi du temps et tout ça à des prix moins honnereux qu’un abonnement à long terme.

Quand ?

Aux horaires d’ouverture des salles de sport que vous fréquentez

Comment s’y rendre ?

Gymlib travaille avec plus de 200 salles de sport dans Paris et dans toute l’Ile de France. Vous pourrez retrouver la liste complète sur le site : http://www.gymlib.com/

 

 

NeoNess

Voilà la révolution en terme de salle de sport. Alors que vous trouverez des tarifs extrêmement chers pour des salles comme le Club Med Gym (1 500€ l’année), NeoNess propose des abonnements à des prix défiants toute concurrence : 318€ l’année ! A ce prix vous avez tout ce dont vous avez besoin pour faire du sport et vous défouler : un espace dédié aux exercices de cardio (tapis de course, vélos…), un espace dédié à la musculation et enfin une salle pour les cours collectifs où il est possible de participer à des cours de zumba, body pump, body attack avec des professionnels.

Quand ?

Du lundi au vendredi de 8h à 22h

Samedi de 9h à 19h

Dimanche de 9h à 17h

Comment s’y rendre ?

7 salles NeoNess : Paris 15, Paris 17, Paris 20, Paris 5, Colombes, Fontenay-sous-Bois, Ivry

 

 

 

 

Colette BootCamp by Oasics

Colette, la fameuse boutique de la rue Saint Honoré, s’associe à Oasics pour créer le « Colette Bootcamp by Oasics ». Les « bootcamps » se sont développés aux Etats-Unis il y a quelques années et s’exportent de plus en plus en France grâce à leur formule idéale pour des gens qui ont des emplois du temps chargés : les coûts sont très faibles et les résultats spectaculaires sur votre corps. Le principe est simple, au cœur du Jardin des Tuileries, participez à un programme d’entraînements aux allures militaires qui consiste à effectuer 1h de footing et des renforcements musculaires sous l’œil d’un coach. Le gros plus de ces séances est qu’elles sont gratuites, la seule contrainte étant de s’inscrire par mail : bootcamp@colette.fr.

Quand ?

Tous les 15 jours à partir du 18 Février

A partir de 9h45

Comment s’y rendre ?

Colette, 213 rue Saint-Honoré

75001 Paris

commentaires




Désolé données météorologiques non disponibles

 

Couple walking in Paris near an outdoor cafe Couple is walking by the Seine embankment in Paris, girl is balancing on the water edge Paris woman on phone

Archives