Les bars à cocktails

Pour commencer le thème du mois de Janvier je vous propose de découvrir notre sélection des meilleurs bars à cocktails de la capitale. Pour cela nous avons fait une liste des bars qui vous feront passer des soirées dans des ambiances plus atypiques les unes que les autres tout en sirotant des cocktails fait et inventés par les meilleurs bars tenders de Paris.

 

 

L’Experimental Cocktail Club

L’Experimental Cocktail Club est l’un des incontournables bars à cocktails de la capitale. Non seulement grâce à sa large carte mais également car il est l’un des seuls à réinventer les cocktails grâce à des alcools rares, des jus de fruits frais et des épices subtiles.  Parmi les immanquables vous trouverez le Tommy’s Marguarita Especial ou encore le Bee’s Kiss. Au cœur du 2ème arrondissement de Paris, ce lieu cosy, à la décoration baroco-design saura vous séduire grâce à la qualité de ses cocktails, au professionnalisme des bar tenders qui font le show tout au long de la soirée. Alors que l’ambiance est plutôt calme pendant la semaine, le week-end, les meilleurs Dj occupent la place pour vous faire passer de folles soirées !

Quand ?

Ouvert tous les jours de 22h à 2h

Sauf Vendredi et Samedi de 22h à 4h

Comment s’y rendre ?

37 Rue Saint-Sauveur, 75002 Paris

Métro : Réaumur Sébastopol ou Sentier

 

 

 

Le Candelaria

Ce lieu atypique est plein de surprise et risque d’en étonner plus d’un. Lorsque vous entrez, vous découvrez au premier abord un restaurant de tacos, dans une ambiance chaleureuse, propice aux rencontres. Mais cela ne laisse pas présager que derrière cette petite salle de restaurant se cache l’un des meilleurs bars à cocktails de Paris. En effet, lorsque vous avez poussé les portes du fond vous accédez à un lieu cosy où les bars tenders vous feront siroter d’excellents cocktails, allant des plus classiques jusqu’à leurs propres créations, comme par exemple la Guêpe Verte. Tout cela dans une ambiance folle assurée pour les meilleurs Dj de la capitale !

Quand ?

Ouvert tous les jours de 12h30 à 23h

Sauf le Jeudi, Vendredi et Samedi de 12h30 à 00h.

Comment s’y rendre ?

52 Rue de Saintonge, 75003 Paris

Métro : Fille du Calvaire

 

 

 

 

 

L’Andy Wahloo

Dans un tout autre style, l’Andy Wahloo vous fait plonger dans une ambiance mêlant Pop Art (car ce lieu est à l’honneur d’Andy Warhol) et ambiance marocaine grâce à sa décoration orientale. En effet, ce lieu prend plusieurs aspects : dehors vous pourrez déguster de délicieux cocktails dans une cours romantique, et à l’intérieur allongés sur des banquettes au rythme de Dj qui proposent de la musique éléctro, hip-hop ou encore de grands classiques. Ce lieu est peuplé d’habituer qui viennent profiter des cocktails à 5€ durant l’Happy Hour (18h à 20h) et danser jusqu’au bout de la nuit entre amis.

Quand ?

Ouvert du Mardi au Samedi de 18h à 1h30

Comment s’y rendre ?

69 Rue des Gravilliers, 75003 Paris

Métro : Arts et Métiers

commentaires




Désolé données météorologiques non disponibles

 

Couple walking in Paris near an outdoor cafe Couple is walking by the Seine embankment in Paris, girl is balancing on the water edge Paris woman on phone

Archives