Les meilleurs pubs de la capitale

Les pubs sont sans conteste les bars les plus accessibles et les plus chaleureux qui accueilleront vos soirées des plus calmes aux plus folles. En effet, la ville de Paris ne manque par d’adresses en ce qui concerne les pubs, allant des plus Irlandais, aux plus chics en passant par ceux qui vous feront passer des soirées inoubliables. Ils proposent des ambiances différentes où il est possible de boire un bière autours d’un match de rugby pour les plus traditionnels et où il est possible de danser jusqu’au bout de la nuit pour les plus revisités. Nous avons essayé de dresser une liste des pubs incontournables de la capitale qui accueilleront vos soirées selon vos envies !

 

 

Le Pub Saint Germain

Ce pub revisité depuis 2005 vous fait revoir votre conception des pubs traditionnels où il était courant de regarder des matchs de foot autour d’une bière. Ici la décoration, entièrement refaite, vous fait voyager grâce à ses ambiances différentes entre chaque salle et inspirée de pays tels que l’Inde, la Chine et de l’Orient. On retrouve les éléments indispensables à l’ambiance d’un pub comme des bières de qualité, ainsi que différentes sortes de whiskies mais dans une atmosphère plus chic et raffinée. La carte est en adéquation avec les changements opérés sur la décoration, elle propose des plats typiques de brasserie très améliorée comme le fameux « Pavé de thon Téryaki » ou encore les « Pennes aux morilles et aux asperges ». Vous l’aurez compris, le Pub Saint Germain n’est plus le pub qu’il était dans les années 70 mais il est l’endroit idéal pour déguster un dîner raffiné, un bon cocktail ou une bière dans une ambiance très chaleureuse, à toute heure !

Quand ?

Tous les jours de 8h à 6h

Comment s’y rendre ?

17 Rue de l’Ancienne-Comédie

75006 Paris

Métro : Odéon – M4,10

 

 

 

Le O’Connells

Le O’Connells ravira les amateurs de pub aux ambiances festives. En effet, le principe de ce pub est de proposer des soirées à thèmes du lundi au dimanche comme par exemple la Irish Party du mardi, la Ladies Night du mercredi ou encore les soirées foot/rugby qui se tiennent le weekend. Le O’Connells réunit tous les éléments des bars Irlandais mais dans une ambiance New Yorkaise pour donner à ce lieu un dynamisme que l’on peut retrouver dans cette ville. Vous pourrez également participer au Beer Pong French Academy pour vous plonger dans l’ambiance des plus grandes soirées Américaines. Ce lieu chaleureux pourra vous accueillir entre amis afin de déguster les 50 sortes de bières à la carte du monde entier, des cocktails à base de bières ou encore des classiques comme le Mojito, le Cosmopolitan ou encore le Sex on The Beach. Ce lieu mêle convivialité, dynamisme et ambiance chaleureuse pour vous faire passer des soirées inoubliables !

Quand ?

De Lundi à Dimanche de 15h à 2h00

Comment s’y rendre ?

98 Rue Oberkampf

75011 Paris

Métro : Parmentier

 

 

 

 

Kitty O’Shea’s

Le Kitty O’Shea’s est sans doute l’un des pubs les plus Irlandais et les plus typiques de la capitale française ! A commencer par le nom de ce lieu qui est en réalité le nom de la maîtresse d’un président Irlandais. La décoration du Kitty O’Shea’s est composée de bois sombre et vernis, qui lui donne une atmosphère très chaleureuse. Ce lieu invite à la détente et aux soirées entre amis autours d’un verre, après le travail, depuis son ouverture dans les années 80. De plus, le charme du Kitty O’Shea’s passe par sa carte qui est composée des meilleurs whiskies irlandais comme le fameux BlackBush mais aussi des célèbres Kilkenny et autres Guinness.  L’ambiance chaleureuse de ce lieu ravira les amateurs de pub traditionnels pour vos soirées d’hiver ou pour regarder entre amis les retransmissions des plus grands matchs de rugby d’Outre Manche.

Quand ?

Tous les jours de 12h00 à 1h30

Comment s’y rendre ?

10, Rue des Capucines

75001 Paris

 

 

 

 

commentaires




Désolé données météorologiques non disponibles

 

Couple walking in Paris near an outdoor cafe Couple is walking by the Seine embankment in Paris, girl is balancing on the water edge Paris woman on phone

Archives