RESTAURANT GLAMOUR ET CUISINE MODERNE : LA CANTINE DU FAUBOURG

À la recherche d’un restaurant branché à l’architecture original pour passer une soirée animée entre amis ou avec sa moitié ? j’ai l’endroit pour vous.

Un restaurant – bar lounge très branché situé dans le 8ème arrondissement de Paris, avoisinant les Champs Elysées et le Boulevard Haussmann. (À deux pas des hôtels Bradford et 123 Elysées!!)

Le midi, une carte proposant des plats délicieux et allégés à base de légumes, d’herbes et de gingembre, dans un cadre lumineux et cosy.

Le soir, en bas des marches, l’ambiance lounge s’impose dans un cadre plus glamour aux lumières tamisées, ambiancé par un DJ à la pointe des dernières tendances.

Aux murs sont installés des écrans vidéos où défilent films et photos en tout genre, et les couleurs aux plafonds évoluent tout au long de votre soirée.

La carte du soir propose une cuisine métissée qui ravira toutes les papilles : du duo de tartare thon et saumon aux les gambas grillées, légèrement épicées accompagnées de leur riz basmati, vous ne serez pas déçus…  les tarifs sont à l’image du lieu, dans la fourchette haute, comptez environ 60€ par personne hors boisson.

Une mention toute particulière aux nombreuses tables rondes, plus conviviales que les grandes tables rectangulaires pour discuter avec tous ses amis attablés. 
 De plus, on notera la présence agréable d’un grand fumoir  qui évite aux adeptes de la cigarette de sortir de ce cadre tendance pour s’en griller une entre deux plats.

Le restaurant fermant à 3 heures du matin, les clients ont pour habitude de prolonger leur soirée trendy et animé du restaurant où se mélangent les habitués des lieux et les nouveaux clients heureux de découvrir ce lieu à la mode depuis plusieurs années !

 

 

 

DO

  • Prendre un verre au bar en haut des marches avant le diner
  • Un très beau fumoir pour le plaisir des fumeurs
  • Un bar tendance très cosy pour prolonger votre soirée
  • Service Voiturier
  • Idéal pour tous les vacanciers qui séjournent à l’hôtel Bradford ainsi qu’au 123 Elysées

 

DON’T

 

  • Ne pas venir à l’improviste, il FAUT réserver avant, même le dimanche soir !

 

 

Comment s’y rendre ?

 

105, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
01 42 56 22 22

M,9, station Saint-Philippe-du-Roule

http://www.lacantine.com

 

 

Tous les jours de 12h à 3h du matin

Fermé le samedi midi

Le dimanche à partir de 19h30.

 

Combien ça coute ?

 

Carte entre 30 et 65€ par personne

commentaires




Désolé données météorologiques non disponibles

 

Couple walking in Paris near an outdoor cafe Couple is walking by the Seine embankment in Paris, girl is balancing on the water edge Paris woman on phone

Archives