THEATRE MOGADOR, LE HAUT LIEU DU DIVERTISSEMENT

 

 

Vous aimez les lieux luxueux, spacieux et plein de vie ? Le Théâtre Mogador, où la démesure et le luxe se mélangent à merveille  est fait pour vous!

Entrer dans ce théâtre vous plonge directement dans un hall  des plus somptueux, inspiré du Palladium de Londres.

Créé en  1919 de la passion d’un manager financier londonien nommé Sir Alfred Butt pour la talentueuse danseuse de revue Régine Flory et inauguré en présence du président américain Woodrow Wilson, le Théâtre Mogador se fait, à l’époque, une spécialité des revues, des opérettes et des ballets.

Dès 1970  la programmation est plus éclectique, caractérisée par des concerts et surotut des comédies musicales comme Starmania, la troupe de Savary ou encore la compagnie de Robert Hossein.

 

Depuis le rachat en 2005 par Stage Entertainment France, un acteur clé de l’industrie internationale du divertissement, le lieu mythique est a présent dédié aux comédies musicales à grand spectacle, comme Mama Mia ou encore Sister Act…. et  accueille également toujours des concerts de grands artistes. Pouvant accueil jusqu’à 1600 spectateurs heureux de profiter du spectacle de leur choix, et pouvant également profiter de 1000 m² d’espaces détentes : salons, foyers, espaces de restauration  ainsi que des bars sur tous les niveaux, la salle est exceptionnelle et permet au public de vivre une expérience unique  au service impeccable !

 

Petit plus : Le Théâtre est complétement privatisable ou partiellement selon vos besoins : scène, foyers, salons, pour vous permettre de recevoir vos convives, de 20 à 160 personnes, pour une célébrer une occasion particulière, tant personnelle que professionnelle,  dans un décor hors normes !

 

DO

  • Réservez vos places avant tout spectacle, parfois il faut s’y mettre plusieurs mois a l’avance selon la popularité de l’artiste, de préférence en ligne
  • 35 places sont réservées aux personnes à mobilité réduite qui bénéficient également de tarifs préférentiels
  • Un grand vestiaire pour vous libérer de vos affaires

 

DON’T

  • Eviter de réserver vos places au guichet, souvent encombré, fermé les matins et toute la journée le lundi

 

 

Comment s’y rendre ?

 

 

25 Rue de Mogador 75009 Paris.

0 820 88 87 86

M12, station Trinité

M3,9, station Havre Caumartin

Combien ça coute?

 

Tarifs variables en fonction des évènements.

Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel : http://www.stage-entertainment.fr/theatre-mogador

commentaires




Désolé données météorologiques non disponibles

 

Couple walking in Paris near an outdoor cafe Couple is walking by the Seine embankment in Paris, girl is balancing on the water edge Paris woman on phone

Archives