UN MOIS ENTIER DÉDIÉ AU SHOPPING À L’OCCASION DES SOLDES D’ÉTÉ

Coup d’envoi des soldes d’été il y a deux jours, l’occasion rêvée pour vous de flâner dans Paris, de dénicher des modèles à prix riquiqui et de rentrer le soir et envahir votre lit de toutes les merveilles que vous avez trouvées.

 

En effet, Paris croule sous les longues avenues où s’accumulent les unes après les autres toutes les enseignes que l’on connaît si bien.

Mais dans cette fourmilière de la mode, quelles sont les plus belles adresses où se regroupent ces enseignes?

Durant toute la période des soldes, une fois par semaine, je vous délivrerais les plus belles adresses qui font aussi la réputation de la capitale.

 

Attention, qui dit lieux très réputés signifie également blindés de monde ; entrainant queue, bousculade et parfois il faut l’avouer grand foutoir dans les étalages… Mais après tout, les soldes c’est comme un sport de compétition, on sait qu’il faut être fort, entraîné et déterminé. Mesdames, je ne vous apprends rien!!

 

Pour les lecteurs qui ne vivent pas dans Paris, et qui sont ici en vacances, vous êtes clairement les grands gagnants de ces soldes d’été parisiennes. Car, si à partir de 16-17h, toutes les femmes se ruent vers les magasins, vous, vous avez l’opportunité de profiter du calme matinal ou d’après déjeuner pour faire vos soldes tranquillement, pendant que l’heure tourne pour celles enfermées entre quatre murs.

 

C’est un vrai conseil, si vous en avez la chance, faites votre shopping relativement tôt : vous serez tranquille et surtout à ces heures là, les magasins ne sont pas encore dévalisés.

Ne vous attendez pas non plus à être LES SEULS dans les boutiques, Paris est une capitale extrêmement touristique, ne l’oublions pas, alors vous êtes quand même de nombreux « petits veinards » qui ne sont pas bloqués au travail.

 

 

Dans tous les cas, je vous donne rendez-vous tous les Lundis pour un article spécial « spots où faire son shopping pendant les soldes ».

 

Attention, prêt, « shoppez » !!!

commentaires




Désolé données météorologiques non disponibles

 

Couple walking in Paris near an outdoor cafe Couple is walking by the Seine embankment in Paris, girl is balancing on the water edge Paris woman on phone

Archives